Bruce Willis bientôt réuni avec John Travolta à l'écran

Bruce Willis bientôt réuni avec John Travolta à l'écran©Agence - Bruce Willis lors du 26ème Festival du Film de Philadelphie, le 26 octobre 2017., BestImage

, publié le 17 mai

Près de 27 ans après le film culte de Quentin Tarantino, "Pulp Fiction", les deux stars hollywoodiennes s'apprêtent une nouvelle fois à partager l'affiche dans "Paradise City" : un film d'action signé par le réalisateur de "The Mask".

Les nouvelles concernant les blockbusters hollywoodiens n'en finissent plus de pleuvoir. Du prochain James Bond à "Black Widow" en passant par le très attendu "Dune", les salles devraient être inondées ces prochains mois par les grosses sorties américaines. Dans cette perspective, c'est côté tournage qu'une nouvelle des plus croustillantes vient de tomber au pays de l'oncle Sam. En effet, selon un article publié le 14 mai 2021 par Deadline, John Travolta et Bruce Willis s'apprêtent à débuter le 19 mai prochain à Hawaï le tournage d'un nouveau film intitulé "Paradise City".

Des retrouvailles sous le signe de la testostérone

Une nouvelle qui aura de quoi ravir les fans et qui revêt une saveur particulière pour les cinéphiles quand on sait que leur unique apparition commune à l'écran remonte à "Pulp Fiction", film culte de Quentin Tarantino et Palme d'or au festival de Cannes de 1994. Devant la caméra de Chuck Russell - réalisateur de "The Mask" - les deux acteurs s'affronteront cette fois-ci sous le soleil d'Hawaï. Willis incarnera un chasseur de prime lancé dans une poursuite vengeresse après un parrain du crime (Travolta), responsable du meurtre de son père. Avec un pitch pareil, il n'est pas à douter que l'action et la testostérone seront au rendez-vous pour les retrouvailles des deux stars.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.