Bridget Jones de retour au cinéma ? Renée Zellweger est partante

Bridget Jones de retour au cinéma ? Renée Zellweger est partante©ALEX BAILEY & PAUL CHEDLOW, DR

, publié le 21 janvier

Depuis près de 20 ans, Renée Zellweger prête ses traits à Bridget Jones. Quatre ans après le dernier opus "Bridget Jones Baby", l'actrice a confié à Glamour être partante pour un 4e film.

Avis aux fans de comédies romantiques, Bridget Jones pourrait bientôt être de retour. Depuis 2001, Renée Zellweger incarne une célibataire un peu loufoque mais très attachante dans la saga "Bridget Jones". Un rôle auquel l'actrice est très attachée : "Je l'aime. Je pense qu'elle est tellement marrante. C'est la meilleure", a-t-elle confié dans Glamour le 19 janvier 2020. Et puisque quand on aime, on ne compte pas, après "Le Journal de Bridget Jones" (2001), "Bridget Jones : l'âge de raison" (2004) et "Bridget Jones Baby" (2016), Renée Zellweger, Colin Firth et Hugh Grant pourraient être de retour pour un 4e film. L'acteur de "Love Actually" avait décidé de ne pas apparaître dans le 3e film, compensé à l'écran par Patrick Dempsey.

"J'adorerais la revisiter"

C'est dans Vanity Fair le 14 janvier que l'actrice avait donné un début d'espoir aux fans : "Je sais que les gens n'osent pas trop parler. Mais je ne suis pas comme ça, je n'ai aucune idée de ce que veut faire la production."

Un petit espoir qui a pris de l'ampleur lorsqu'elle a déclaré à Glamour son envie de retrouver son personnage fétiche : "J'aimerais bien, oui ! Je sais que les gens sont évasifs, je ne le suis pas. Je jure que je ne le suis pas. Je ne sais juste pas. Je veux dire, c'est une question qu'il faut poser à Helen Fielding, mais j'espère qu'elle en aura envie. Je sais qu'elle a écrit un livre, donc peut-être. Je suis toujours la dernière à savoir. Ils montent les plateaux de tournage et ils m'appellent pour me dire 'Qu'est-ce que tu en penses ?'. C'est marrant, c'est tellement marrant." Et d'ajouter : "J'adorerais la revisiter. Évidemment, si on me proposait de faire ça, ce serait marrant."

À 50 ans, Bridget Jones pourrait donc faire son grand retour et avec un bébé cette fois. Mais qui sera le père entre Mark et Jack ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.