Brian May tease une potentielle suite à Bohemian Rhapsody

Brian May tease une potentielle suite à Bohemian Rhapsody©BESTIMAGE - Le guitariste du groupe Queen, Brian May, présente son livre "Queen in 3D" lors du salon du livre de Francfort, le 12 octobre 2017., BestImage

, publié le 10 août

Trois ans après "Bohemian Rhapsody", biopic consacré au groupe Queen, le guitariste Brian May a déclaré lors d'une interview avec le magazine NME, diffusée le 9 août 2021, rester ouvert à une potentielle suite.

En 2019, "Bohemian Rhapsody" avait dépassé toutes les attentes en déjouant les prémices de son tournage chaotique pour aller s'approcher du milliard de dollars remporté au box-office mondial. Le film, consacré aux débuts du groupe Queen et à la vie de son membre fondateur, Freddy Mercury, avait permis à son interprète, Rami Malek, de remporter de multiple récompenses, dont l'Oscar du meilleur acteur. Toutefois, il avait également engendré de nombreuses critiques quant à son scénario, accusé de trahir à plusieurs instances la réalité des faits et la mémoire du chanteur.

"On cherche une idée"

Toutefois, ces critiques semblent ne pas avoir découragé les membres survivants du groupe de la perspective de voir leurs vies adaptées au cinéma. Si, lors de la sortie du film, ils avaient déclaré ne pas penser à une suite, il semblerait bien que l'extraordinaire succès lucratif du film les ait fait changer d'avis. Dans une récente interview avec NME, le guitariste Brian May a ainsi déclaré "chercher une idée" pour un potentiel second volet. "Ce ne sera pas facile, car aucun de nous ne s'attendait à un tel succès. On a mis tout notre coeur, toute notre âme pour faire ce film, mais personne n'aurait pu penser qu'il serait encore plus phénoménal que celui d''Autant en emporte le vent'. Donc oui, on pense que ça pourrait se faire, mais il faut un bon script. Cela va prendre un peu de temps avant de le trouver.", a ainsi expliqué le musicien.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.