Brendan Fraser rejoint De Niro et DiCaprio dans le prochain Martin Scorsese

Brendan Fraser rejoint De Niro et DiCaprio dans le prochain Martin Scorsese©Evan Agostini - Brendan Fraser à la soirée annuelle du Network FX à New York, le 15 mars., Sipa

, publié le 5 août

Après son dernier film "The Irishman" pour Netflix, Martin Scorsese prépare un film pour Apple cette fois-ci. Leonardo DiCaprio et Robert DeNiro avaient déjà été annoncés au casting. Puis, ce 4 août 2021, Deadline a révélé que Brendan Fraser serait lui aussi de la partie.

Avec "The Irishman" sorti en 2019, Martin Scorsese avait déployé sur 3h30 une trame sur fond de crime. Robert DeNiro était bien entendu inscrit au casting, aux côtés d'Al Pacino et Joe Pesci. Cette fois-ci, l'acteur phare de Martin Scorsese donnera la réplique à Leonardo DiCaprio dans "Killers of the Flower Moon". Le néo-western prévu pour 2022 est destiné à la plateforme d'Apple. Avec 200 millions de dollars de budget, le film devrait être à la hauteur de son réalisateur et de son casting. D'ailleurs, le nom de Brendan Fraser vient d'y être ajouté.

L'année 2022 s'annonce florissante pour Brendan Fraser

L'acteur emblématique de la trilogie La Momie (1999-2008) enchaîne actuellement des tournages hors du commun. En juillet 2021, il jouait dans "No Sudden Move" sur HBOMax avec Benicio del Toro en tête d'affiche. Il sera également le héros du prochain film de Darren Aronofsky ("Requiem for a Dream", "Black Swan"), "The Whale" toujours en production. De plus, ce 4 août 2021 Deadline a annoncé qu'il rejoignait la distribution du prochain film de Martin Scorsese. Cette succession d'opportunités pourrait bien permettre à l'acteur de 52 ans de revenir sur le devant de la scène, avec des prestations qui devraient s'aligner sur les attentes de ces gros projets.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.