Breaking Bad : Bryan Cranston et Aaron Paul relancent les rumeurs de film

Breaking Bad : Bryan Cranston et Aaron Paul relancent les rumeurs de film©AMC, DR
A lire aussi

Émilie Nougué, publié le 27 juin

Une simple photo énigmatique publiée par les deux acteurs au même moment, sur leurs comptes Twitter respectifs, a mis les fans de "Breaking Bad" en émoi, alimentant ainsi les rumeurs d'une suite sur grand écran de la série.

La rumeur d'un long-métrage "Breaking Bad" enfle depuis plusieurs mois alors qu'aucun élément précis ne permet de connaître l'avancement du projet. Alors forcément, lorsque Bryan Cranston et Aaron Paul (qui interprétaient Walter White et Jesse Pinkman dans la série diffusée entre 2008 et 2013 sur AMC) donnent des nouvelles simultanément, cela suffit à emballer la Toile.

Des retrouvailles imminentes

Le 25 juin 2019, l'acteur qui a récemment joué dans le remake d'"Intouchables" et son ancien acolyte, vu notamment dans "Need for Speed", ont tous les deux publié la même photo accompagnée de la légende "Soon" (soit "Bientôt" en français). Le cliché représente deux mules dans le désert, ce qui pourrait être une référence au surnom donné aux passeurs de drogue. Ces publications ont été relayées par Peter Gould, scénariste de "Breaking Bad" et co-créateur de son spin-off, "Better Call Saul". "J'ai hâte de voir ça", a simplement commenté ce dernier.

Nul doute : Bryan Cranston et Aaron Paul viennent bien de teaser subtilement leurs retrouvailles. Mais si tous les fans de la série espèrent un retour de Walter White et de Jesse Pinkman sur grand écran, ces photos pourraient avoir une autre signification : indiquer que les deux personnages apparaîtront dans la 5e saison de "Better Call Saul", prévue pour 2020.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.