Bradley Cooper mènera l'enquête dans The Man from Primrose Lane

Bradley Cooper mènera l'enquête dans The Man from Primrose Lane

Bradley Cooper

publié le 31 janvier

Bradley Cooper semble décidément de tous les projets. Après les rumeurs concernant sa possible implication dans le biopic de J.J. Abrams sur Lance Armstrong (information rapidement démentie par Cooper lui-même), et dans une comédie sur la cuisine française avec Omar Sy , celui qui partage actuellement l'affiche de Happiness Therapy avec Jennifer Lawrence , vient d'accepter le premier rôle de The Man from Primrose Lane.

Adapté du roman de James Renner par le scénariste Chad Feehan (Paranormal Activity 4 ), le film raconte l'histoire de David Neff (incarné par Cooper), écrivain d'un best-seller consacré à un vrai tueur en série. Dévasté par le suicide de sa femme, il s'intéresse peu à peu à l'histoire étrange de l'homme de Primrose Lane, assassiné alors qu'il vivait seul, reclus dans un coin perdu de l'Ohio, et qui avait la particularité de porter en permanence des mitaines. Neff décide alors de mener son enquête et découvre d'étonnantes similitudes entre ce meurtre et le suicide de sa femme...

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Bradley Cooper mènera l'enquête dans The Man from Primrose Lane
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]