Bradley Cooper débute le tournage du projet secret de Paul Thomas Anderson

Bradley Cooper débute le tournage du projet secret de Paul Thomas Anderson©GTRES, BestImage

, publié le 25 août

Le réalisateur de "Magnolia" avec Tom Cruise et "Inherent Vice" avec Joaquin Phoenix a débuté le tournage de son mystérieux prochain film, comme l'a révélé The Film Stage, lundi 24 août 2020. Sous sa direction, un acteur apprécié du grand public a été aperçu.

Après l'élégant "Phantom Thread" (2017), le chant du cygne de Daniel Day-Lewis, Paul Thomas Anderson a pris son temps. Loin de vouloir s'autoriser des moments de détente, le cinéaste a préparé minutieusement un nouveau long-métrage. Seuls quelques éléments du scénario avaient été divulgués, jusqu'alors. Le projet se veut être un bond dans le temps, plus précisément dans les années 1970. Dans la vallée de San Fernando (États-Unis), la caméra suit un lycéen qui est aussi un enfant star. Le comédien qui interprétera ce rôle demeure inconnu mais un poids lourd d'Hollywood a été repéré en pleine action sur le tournage, comme l'a dévoilé la plateforme MUBI.

Bradley Cooper barbu, en tenue blanche et avec les cheveux tombant jusqu'au cou

Accompagnant ses écrits d'un cliché montrant l'acteur de "Very Bad Trip" et "Happiness Therapy", la journaliste Pamela Chelin a commenté : "Une première image des coulisses du prochain long-métrage de Paul Thomas Anderson, un teen movie 70's actuellement en tournage à Encino, en Californie, et dont la vedette est Bradley Cooper."

Selon le site Collider, celui qui a poussé la chansonnette dans "A Star is Born" jouerait "un producteur ou réalisateur de la vieille école qui prend le garçon sous son aile". Le trio de soeurs du groupe HAIM, pour lequel le cinéaste a réalisé plusieurs clips, devrait faire un caméo dans "Soggy Bottom", le nom de code donné au film.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.