Brad Pitt prêt à payer 120 000 dollars pour voir Game of Thrones avec ses stars

Brad Pitt prêt à payer 120 000 dollars pour voir Game of Thrones avec ses stars©UPI, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 9 janvier

Samedi 6 janvier 2018, le célèbre acteur de "Fight Club" participait à un gala de charité organisé par Sean Penn en faveur d'Haïti. Là, il a tenté de remporter une soirée de visionnage avec Emilia Clarke et Kit Harington.

Brad Pitt, grand fan de "Game of Thrones" ? C'est ce qu'il semblerait ! Alors qu'il assistait à l'événement annuel Sean Penn & Haiti Friends Rising Gala ce samedi, l'ex d'Angelina Jolie a pris part à une vente aux enchères ayant pour but de récolter des fonds pour aider Haïti à sortir de la misère. Si l'acteur a été prêt à casser sa tirelire à plusieurs reprises, comme Arnold Schwarzenegger et Leonardo DiCaprio, également dans le public, c'est la somme à six chiffres qu'il a offert pour un prix en rapport avec le show à succès de HBO qui a le plus fait parler.

Enchère perdue

Selon le Los Angeles Times, Brad Pitt a en effet proposé 120 000 dollars pour visionner "Game of Thrones" en compagnie de Kit Harington et Emilia Clarke, les interprètes de Jon Snow et Daenerys Targaryen, deux des personnages les plus populaires de la série, présents dans la salle. Malheureusement, l'acteur d'"Inglorious Basters" n'a pas remporté l'enchère. Un anonyme l'a battu en acceptant de débourser 160 000 dollars !

Rappelons d'ailleurs que HBO a annoncé officiellement la semaine dernière que la série ne reviendrait pas avant 2019 sur les écrans de télévision. Brad Pitt et le reste des fans du programme devront donc prendre leur mal en patience avant de retrouver Jon Snow et les autres en action.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.