Brad Pitt et Emma Stone réunis au cinéma par Damien Chazelle ?

Brad Pitt et Emma Stone réunis au cinéma par Damien Chazelle ?©Jacovides-Moreau, BestImage

Solène Filly, publié le 16 juillet

Pour son nouveau long-métrage, ancré dans le Hollywood des années 1920, le réalisateur de "La La Land" pourrait réunir à l'écran Emma Stone... et un certain Brad Pitt.

Un vent de nostalgie souffle sur le monde du cinéma. Alors que pour "Once Upon a Time... in Hollywood", Quentin Tarantino a réuni Leonardo DiCaprio et Brad Pitt dans l'Amérique de 1969, Damien Chazelle s'apprête, quant à lui, à plonger les spectateurs dans le Hollywood des années 1920. Et pour cela, comme le rapporte Deadline, il pourrait justement faire appel à Brad Pitt, mais aussi à Emma Stone, interprète principale de son précédent long-métrage, "La La Land".

La fin du cinéma muet

Baptisé "Babylon", ce drame aurait donc pour cadre les années 1920, période clé de la transition du cinéma muet au parlant, mêlant le destin de personnages réels et de fiction marqués par cette évolution. D'ailleurs, comme l'indique de son côté le Hollywood Reporter, si l'on ne connaît pour l'instant pas le rôle proposé à Brad Pitt, Emma Stone pourrait, elle, incarner Clara Bow, star du box-office et sex-symbol du cinéma muet. Évidemment, il ne s'agit pour l'instant que de rumeurs, mais de nombreux studios, à l'instar de Lionsgate, Paramount et Netflix, ayant montré leur intérêt pour ce projet, plus d'informations ne devraient pas tarder à filtrer.

En attendant, les fans de Brad Pitt pourront donc le retrouver dès le 14 août dans "Once Upon a Time... in Hollywood", puis dans "Ad Astra" le 2 octobre. Quant à Emma Stone, elle sera bientôt de retour dans les salles obscures avec "Retour à Zombieland", prévu pour le 6 novembre 2019, et prêtera également ses traits à Cruella d'Enfer dans le film Disney consacré au personnage du même nom.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.