Brad Pitt bientôt en tournage à Angoulême ?

Brad Pitt bientôt en tournage à Angoulême ?©PacificPressAgency, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 20 novembre

Alors que Wes Anderson a posé ses caméras en Charente pour son prochain film, il se murmure qu'un certain Brad Pitt pourrait le rejoindre sur le tournage.

Si les Américains viennent de temps en temps tourner des films en France, ils choisissent le plus souvent Paris comme cadre de leurs intrigues, comme récemment "Mission : Impossible - Fallout". Mais ce n'est pas le cas de Wes Anderson qui a, lui, décidé de réaliser son prochain long-métrage à... Angoulême ! Un tournage scruté de près par nos confrères de La Charente Libre qui assuraient en septembre 2018 qu'il durerait "de quatre à cinq mois" pour un budget "estimé entre 15 et 20 millions d'euros".

Tilda Swinton déjà recrutée

Ce 16 novembre, c'est de nouveau le quotidien régional qui a fait une annonce de taille concernant cette production très mystérieuse du réalisateur de "La Vie aquatique" en assurant que Tilda Swinton avait été engagée et qu'elle arriverait "la semaine prochain à Angoulême". Une nouvelle qui fait sens puisque la comédienne a déjà tourné deux fois sous la direction de Wes Anderson, dans "Moonrise Kingdom" et "The Grand Budapest Hotel".

Mais ce n'est pas tout, La Charente Libre indique également que Brad Pitt pourrait lui aussi faire partie de la distribution, tout comme Natalie Portman et Léa Seydoux, qui ont toutes deux déjà collaboré avec Anderson. Il est toutefois précisé que la production n'a "absolument pas" confirmé l'information mais on imagine déjà que les Angoumoisins seront ravis de recevoir dans leur ville des stars de cette envergure.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.