Brad Pitt, Ben Stiller... Les invités préférés du casting féminin de Friends

Brad Pitt, Ben Stiller... Les invités préférés du casting féminin de Friends©HBO Max - Visuel de la saison 8 de la série "Friends" (2001) avec Brad Pitt en tant qu'invité., DR

, publié le 26 mai

Les apparitions surprises de célébrités au cours du programme "Friends" sont innombrables. Questionnées mardi 25 mai 2021 dans Access Hollywood, Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow ont révélé leurs invités préférés.

Pour maintenir l'eau à la bouche des spectateurs, les vedettes de la série "Friends" ont entamé la promotion de leur épisode spécial dont la sortie est prévue pour le jeudi 27 mai. Jennifer Aniston (Rachel Green), Courteney Cox (Monica Geller) et Lisa Kudrow (Phoebe Buffay) se sont lancées dans l'exercice en trio. Au cours d'un entretien à distance avec la journaliste Kit Hoover, les copines de Central Perk se sont remémorées la série et son impressionnante liste de guest-stars. Interrogées sur les invités qu'elles ont préférés accueillir dans les studios de Burbank, les interprètes ont partagé un florilège de noms. Ben Stiller, dont Lisa Kudrow souligne "l'humour époustouflant", Paul Rudd ou encore Reese Witherspoon, tous deux qualifiés d'"incroyables" selon les trois femmes, ont été les premiers noms cités avec Giovanni Ribisi (le frère de Phoebe). Entre Tom Selleck, Charlie Sheen, Jon Favreau, Alec Baldwin et les autres, une désignation n'a pas échappé à l'oreille attentive des fans.

Brad Pitt, un des inoubliables pour Jennifer Aniston

"Monsieur Pitt était merveilleux", a glissé Jennifer Aniston. L'ancienne compagne du bellâtre de "Seven" et "Fight Club" a été rapidement soutenue par l'approbation de sa consoeur Lisa Kudrow. "Il a été fantastique", a-t-elle acquiescé. Brad Pitt avait fait une apparition remarquée dans un épisode de la huitième saison de "Friends" en 2001. Un passage éclair qui lui avait valu une nomination aux Emmy Awards !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.