Box-office : Les Cinq légendes rattrape le flop US

Box-office : Les Cinq légendes rattrape le flop US

Les Cinq légendes

A lire aussi

publié le 8 décembre

Dreamworks peut être rassuré. Après une trentaine de millions de dollars récoltés lors de sa sortie américaine, près de deux fois moins payante que prévue, le film d'animation Les Cinq légendes décroche directement la première place du box-office français.

Le Avengers du dessin animé, réunion du Père Noël, de la Fée des dents ou encore le Lapin de Pâques, rassemble 626 264 spectateurs en première semaine. C'est très, très loin du phénomène L'Âge de glace : La dérive des continents qui comptait 1,7 millions de personnes, mais ce score confirme que Dreamworks récupérera sa mise au box-office mondial, afin d'éviter un vrai désastre financier. Un véritable succès semble, lui, improbable.

Twilight Chapitre 5 : Révélation 2ème partie perd sa première place après deux semaines en salles, mais approche des 4 millions. Le phénomène annoncé Populaire se contente de 406 295 entrées, tandis que Skyfall avec l'increvable James Bond approche des 6,4 millions d'entrées, alors le record de Goldfinger (6,67 millions) est en vue. The Impossible comptabilise 376 387 billets vendus et le nanar Silent Hill : Revelation se ramasse avec 130 355 curieux.

 
0 commentaire - Box-office : Les Cinq légendes rattrape le flop US
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]