Box-office : Le Majordome s'impose face à Michael Bay

Box-office : Le Majordome s'impose face à Michael Bay

Le Majordome

A lire aussi

publié le 21 septembre

Nouveau leader du box-office cette semaine, Le Majordome de Lee Daniels réussit avec brio sa sortie. Porté par Forest Whitaker , ce biopic d'Eugene Allen récolte en effet 378.298 entrées et s'offre une très belle moyenne de 1.427 spectateurs par écran. Un excellent démarrage qui devient, dès sa première semaine, le plus gros succès français de Lee Daniels (Precious et Paperboy n'avaient pas dépassé les 200.000 entrées).

En deuxième position, No Pain No Gain attire 192.897 fans de Michael Bay . Emmenée par Mark Wahlberg et Dwayne Johnson , cette comédie d'action réalise le plus mauvais démarrage de la carrière du cinéaste. Gibraltar vient clôturer le podium cette semaine. Le thriller de Julien Leclercq avec Tahar Rahim et Gilles Lellouche séduit 157.787 cinéphiles pour sa sortie, soit nettement moins que les 250.000 billets vendus de L'Assaut , précédent film du réalisateur, en 2011.

Derrière, le White House Down de Roland Emmerich perd 44% de spectateurs en deuxième semaine et gagne seulement 151.388 entrées supplémentaires. Jimmy P. d'Arnaud Desplechin arrive quant à lui en septième position avec 104.826 billets vendus pour sa première semaine en salles.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Box-office : Le Majordome s'impose face à Michael Bay
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]