Box-office : G.I. Joe Conspiration plus fort que Jappeloup

Box-office : G.I. Joe Conspiration plus fort que Jappeloup

GI Joe Conspiration

A lire aussi

publié le 6 avril

Cette semaine, G.I. Joe Conspiration s'empare de la première place du box-office reléguant Jappeloup en seconde position. Avec 437.058 entrées récoltées la semaine de sa sortie, le film de Jon Chu porté par Bruce Willis , Channing Tatum et Dwayne Johnson fait mieux que le biopic équestre de Christian Duguay et ses 302.246 nouveaux spectateurs rassemblés en troisième semaine. Jack le chasseur de géants , le blockbuster de Bryan Singer attire 300.004 curieux en première semaine et décroche ainsi la médaille de bronze.

Les Amants Passagers , la comédie loufoque de Pedro Almodovar rate le podium avec 280.394 entrées mais réalise le meilleur taux de fréquentation de la semaine avec une moyenne de 980 spectateurs par copie. Le Monde Fantastique d'Oz de Sam Raimi accuse en revanche une nouvelle baisse de 34% de sa fréquentation avec seulement 224.943 spectateurs supplémentaires cette semaine. Warm Bodies Renaissance et Une Chanson pour ma mère affichent quant à eux des résultats très décevants. Avec moins de 100.000 entrées chacun, ils arrivent tous deux en fin de box-office cet semaine.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Box-office : G.I. Joe Conspiration plus fort que Jappeloup
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]