Box-office : Django Unchained toujours en tête

Box-office : Django Unchained toujours en tête

Django unchained

A lire aussi

publié le 9 février

Pour la troisième semaine consécutive, Django Unchained caracole en tête grâce à 647.571 nouvelles entrées cette semaine. Avec un cumul de 2.699.379 spectateurs en seulement 21 jours, le western décalé de Quentin Tarantino s'apprète à battre le propre record du cinéaste, détenu par Inglourious Basterds et ses 2.866.173 de billets vendus en fin de carrière.

En seconde position, Lincoln , le biopic de Steven Spielberg , réunit 437.768 spectateurs pour sa première semaine, soit un meilleur score que Cheval de Guerre , le précédent film du réalisateur (320.448 entrées). Amitiés Sincères , la comédie portée par Gérard Lanvin et Jean-Hugues Anglade , réussit un très bon démarrage et grimpe sur la troisième marche du podium avec quelques 363.024 spectateurs rassemblés en première semaine, battant ainsi Happiness Therapy , pourtant emmené par Jennifer Lawrence et Bradley Cooper (283.208 spectateurs).

Pour le reste, Alceste à Bicyclette et Paulette poursuivent leur belle carrière en cinquième et sixième position de ce box-office. Pas très normales activités en revanche, rate sa sortie avec seulement 104.305 curieux pour sa première semaine.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Box-office : Django Unchained toujours en tête
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]