Box-office : Django Unchained, plus gros succès de Tarantino en France !

Box-office : Django Unchained, plus gros succès de Tarantino en France !

Django Unchained

publié le 16 février

Pour la quatrième semaine consécutive, Quentin Tarantino reste enchaîné au sommet du box-office avec son western décalé Django Unchained et dépasse même le seuil symbolique des 3 millions de spectateurs. Le film porté par Jamie Foxx , Leonardo DiCaprio et Christoph Waltz devient par ailleurs, le plus gros succès du cinéaste dans l'Hexagone, dépassant sans problème les 2,9 millions d'Inglourious Basterds , son précédent record.

Gangster Squad , le polar électrique de Ruben Fleischer grimpe sur la seconde marche du podium avec 305.704 billets vendus pour sa première semaine en salles. Il devance Lincoln , le biopic de Steven Spielberg et ses 285.841 entrées supplémentaires.

Amitiés Sincères, la comédie emmenée par Gérard Lanvin et Jean-Hugues Anglade continue de séduire avec 226.156 nouveaux spectateurs cette semaine et surclasse encore Happiness Therapy , le feel-good movie nommé aux Oscars qui n'a fait rire que 204.412 cinéphiles supplémentaires. Hitchcock quant à lui, déçoit avec seulement 128.371 curieux pour la semaine de sa sortie.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Box-office : Django Unchained, plus gros succès de Tarantino en France !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]