Box-office : Disney KO, Kad et O au fond, Twilight bat son record

Box-office : Disney KO, Kad et O au fond, Twilight bat son record

Les Mondes de Ralph

A lire aussi

publié le 15 décembre

Avec presque 4,2 millions d'entrées, Twilight Chapitre 5 : Révélation 2ème partie se paye le luxe ultime de dépasser le record de toute la saga en France, détenu par Chapitre 2 : Tentation avec 4,1 millions en fin d'exploitation en 2009. Mais la bande de vampire représente l'une des rares lumières de ce box-office hivernal.

Avec 320 000 spectateurs pour sa première semaine, Les Mondes de Ralph, la dernière production Disney, confirme que Mickey est définitivement dépassé. Face à lui, Les Cinq légendes de Dreamworks récolte 400 000 entrées pour sa deuxième semaine, lui permettant de dépasser le million. Un phénomène inverse au box-office américain où Ralph a commencé en trombe, alors que son concurrent a essuyé un sévère échec lors de son lancement.

Populaire avec Déborah François et Romain Duris ne provoque pas l'enthousiasme prévu, et se contente de 650 000 curieux. Mais c'est Kad et O qui se plantent en beauté avec Mais qui a re-tué Pamela Rose ? qui a vendu 160 000 billets pour sa première semaine. C'est très loin des 930 000 spectateurs réunis par le premier film, qui restera certainement un vrai succès comparé à la suite.

 
0 commentaire - Box-office : Disney KO, Kad et O au fond, Twilight bat son record
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]