Box-office : Dany Boon a toujours la cote !

Box-office : Dany Boon a toujours la cote !

Dany Boon Valérie Bonneton

publié le 12 octobre

Dany Boon monte une nouvelle fois sur la première marche du box-office grâce à Eyjafjallojökull , la nouvelle comédie d'Alexandre Coffre dont il partage l'affiche avec Valérie Bonneton et qui séduit 545.928 spectateurs la semaine de sa sortie.

Deuxième, Blue Jasmine de Woody Allen se maintient bien. La tragi-comédie portée par Cate Blanchett récolte ainsi 333.304 entrées supplémentaires cette semaine pour un total de 827.679 billets vendus après 14 jours d'exploitation. Le Majordome clôture le podium cette semaine avec 216.414 nouvelles entrées. Le biopic de Lee Daniels cumule ainsi près d'1,2 million de spectateurs après quatre semaines en salles.

Derrière, Insidious 2 de James Wan  convainc 168.871 fans du genre la semaine de sa sortie. C'est moins bien que le premier volet, qui avait rassemblé 194.000 curieux en 2011. Le biopic d'Oliver Hirschbiegel Diana se contente quant à lui de la cinquième place avec 152.968 petites entrées pour sa première semaine en salles.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Box-office : Dany Boon a toujours la cote !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]