Bohemian Rhapsody : une suite dans les tuyaux ?

Bohemian Rhapsody : une suite dans les tuyaux ?©Twentieth Century Fox, DR

Marine de Guilhermier, publié le 12 mars

C'est la rumeur du moment, le film centré sur l'ascension du groupe Queen et de son leader Freddie Mercury pourrait prochainement avoir droit à une suite, si l'on en croit les déclarations de Rudi Dolezal, un proche de la défunte star.

Plus gros succès de l'histoire du box-office pour un biopic musical, lauréat de quatre Oscars (dont le prestigieux trophée du Meilleur acteur pour Rami Malek), il va sans dire que "Bohemian Rhapsody" a marqué l'année 2018 de son empreinte. Un succès sans précédent qui aurait même donné des idées de suite aux producteurs... C'est en tout cas ce qu'a assuré Rudi Dolezal, le réalisateur de quelques clips de Queen qui était devenu ami avec Freddie Mercrury, à Page Six. "Je suis sûr qu'il prévoit une suite qui commencerait avec le concert Live Aid", a-t-il ainsi déclaré à propos du manager du groupe et producteur du long-métrage de Bryan Singer, Jim Beach.

À prendre avec des pincettes

Et si Rudi Dolezal a ajouté que ce second épisode faisait actuellement "l'objet de vives discussions dans la famille Queen", personne d'autre n'a confirmé l'information. Contacté par Slashfilm, l'agent du producteur Graham King a de son coté démenti la nouvelle. Il faudra donc attendre une prise de parole plus officielle pour découvrir si oui ou non, une suite de "Bohemian Rhapsody" est réellement envisageable.

En attendant, sachez que vous pourrez vibrer une nouvelle fois aux côtés des interprètes de We Are The Champions le 16 mai prochain lors d'une séance événement du film au Grand Rex à Paris, où il sera projeté en version karaoké !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.