Bloodshot : Toby Kebbell rejoint Vin Diesel au casting

Bloodshot : Toby Kebbell rejoint Vin Diesel au casting©PA Photos, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 27 juin

Né dans les pages de Valiant Comics, le super-héros Bloodshot aura prochainement droit à une aventure sur grand écran sous les traits de Vin Diesel. Et pour lui faire face, Sony vient de recruter Toby Kebbell, qui incarnera le vilain Axe.

Non, toutes les adaptations de comics ne proviennent pas de Marvel et DC ! La preuve, la maison d'édition Valiant Comics compte bien, elle aussi, exporter l'un de ses plus célèbres héros au cinéma : Bloodshot. Ce soldat possédant des pouvoirs de régénération depuis qu'on lui a injecté des nanites dans le sang sera interprété par la star de la saga Fast & Furious, Vin Diesel, dans un long-métrage réalisé par Dave Wilson. Michael Sheen ("Masters of Sex"), Eiza González ("Baby Driver"), Talulah Riley ("Westworld") et Sam Heughan ("Outlander") ont également été annoncés au casting.

Un habitué des rôles de vilain

Alors que le début des prises de vue de "Bloodshot" est imminent (juillet 2018), la production finalise actuellement sa distribution. Ainsi, The Wrap nous apprend que Toby Kebbell a été engagé pour jouer l'un des méchants du film, Axe. Ce n'est pas la première fois que le Britannique joue les antagonistes puisqu'il tenait le rôle de Docteur Fatalis dans le reboot des 4 Fantastiques, celui du singe Koba (en motion-capture, donc) dans "La Planète des singes : L'affrontement", et sa suite "Suprématie", ou encore Messala dans "Ben-Hur".

Toujours selon The Wrap, "Bloodshot" devrait être classé R et se rapprocher du ton et de l'esthétique de films de science-fiction culte des années 1980 comme "Robocop", "Terminator" et "Total Recall". Alors, curieux ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.