Blondie Johnson

Blondie Johnson

Blondie Johnson

publié le 21 juin

Après avoir été agressée sexuellement et s'être fait délogée de son appartement, Blondie Johnson est au fond du gouffre. Lorsque sa mère décède, la jeune femme décide de bouleverser sa vie et de ne plus jamais vivre dans la misère. Pour cela, tous les moyens sont bons comme par exemple, rejoindre des organisations criminelles.

Réalisé en 1933 par Ray Enright , Blondie Johnson fait partie des classiques méconnus d'Hollywood. Porté par Joan Blondell ,Allen Jenkins et Chester Morris , ce drame sur fond de crise économique montre l'envers du décor de la société américaine des années 30. Emmené par une héroïne indépendante et à l'aise dans un monde d'hommes sans pitié - fait rare à Hollywood - Blondie Johnson semble alors faire office de précurseur dans le domaine du film féministe. À découvrir sans hésiter.

Blondie Johnson à 20:40 sur OCS Géants

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Blondie Johnson
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]