Blanche-Neige : la version live du classique Disney sera une comédie musicale

Blanche-Neige : la version live du classique Disney sera une comédie musicale©The Walt Disney Company France, DR

, publié le 1 octobre

Pour son adaptation en prises de vue réelles, le classique de Disney aura la forme d'une comédie musicale.

Depuis sa première apparition au cinéma en 1916 dans le film muet "Blanche-Neige", le personnage des frères Grimm a eu droit à de très nombreuses adaptations sur le petit et le grand écran dont l'une des plus célèbres reste la version de 1938 signée Walt Disney, soit le tout premier long-métrage d'animation du studio. Plus de 80 ans après la sortie de celui-ci, la maison de Mickey prépare son grand retour dans les salles obscures dans une version en prises de vue réelles. Et selon le site spécialisé The DisInsider, c'est sous la forme d'une comédie musicale que ce projet verra le jour.

De Spider-Man à Blanche-Neige

En effet, des rumeurs courraient déjà depuis quelque temps concernant une adaptation en live-action de l'histoire de la jeune femme. Mais désormais, le long-métrage semble enfin sur le point de se concrétiser puisque Disney aurait définitivement trouvé son réalisateur en la personne de Marc Webb, à qui l'on doit "The Amazing Spider-Man" et "(500) Jours ensemble". Alors, après Kristen Stewart, Lily Collinsou encore Lou de Laâge, qui aura la lourde tâche de donner vie à Blanche-Neige ?

Pour le moment, le mystère demeure puisqu'aucune actrice n'est encore rattachée au projet. Mais si l'on en croit les informations de The DisInsider, une annonce à ce sujet pourrait être imminente, le tournage devant débuter en mars 2020 à Vancouver, au Canada.

En attendant de découvrir cette adaptation du classique de 1938, les amateurs de Disney pourront retrouver en salle une autre héroïne car "Mulan" arrivera dans les salles obscures françaises le 25 mars 2020.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.