Black Widow : le film a trouvé sa réalisatrice !

Black Widow : le film a trouvé sa réalisatrice !©Paramount Pictures France, DR
A lire aussi

Solène Filly, publié le 13 juillet

Après de longues semaines de délibération, Marvel et Disney ont enfin annoncé que l'Australienne Cate Shortland sera en charge de la réalisation du premier film consacré au personnage campé par Scarlett Johansson.

En 2010, Black Widow faisait sa première apparition sous les traits de Scarlett Johansson dans "Iron Man 2". Un personnage très apprécié des fans de Marvel, qui avaient presqu'aussitôt demandé aux studios d'accorder un film solo à la Veuve Noire. Huit ans plus tard, le projet est enfin en route, et il devrait être entre de bonnes mains, puisque selon The Hollywood Reporter, c'est Cate Shortland ("Lore", "Berlin Syndrome") qui a été choisie parmi plus de 70 candidates pour s'occuper de la réalisation de ce film dont la sortie est prévue pour 2020.

Ce que l'on sait du film

Si le tournage de "Black Widow" n'a pas encore commencé, on sait déjà que ce film solo sera consacré aux origines du personnage, comme cela avait été le cas pour le premier Captain America. On devrait donc découvrir Natasha Romanoff avant les événements d'"Iron Man 2". Son chemin pourrait-t-il croiser celui de Captain Marvel, dont les aventures se dérouleront également sur une période antérieure aux Avengers ? Le mystère reste entier.

En attendant, on pourra retrouver Scarlett Johansson dans "Avengers 4", en salle le 24 avril 2019, mais aussi dans "Jojo Rabbit", le nouveau projet de Taika Waititi. Une comédie qui s'annonce déjantée, puisque le réalisateur de "Thor : Ragnarok" y joue le rôle de Hitler, l'ami imaginaire d'un enfant allemand de 10 ans.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.