Black Panther : Kevin Feige "espère" que Ryan Coogler réalisera une suite

Black Panther : Kevin Feige "espère" que Ryan Coogler réalisera une suite©Marvel Studios 2018, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 15 février

Alors que le film vient seulement de sortir en salle en France et qu'il ne débarquera sur les écrans américains que demain, le 16 février 2018, le président de Marvel Studios a évoqué une éventuelle suite auprès de Variety.

À peine sorti, "Black Panther" met la critique et les fans d'accord : le long-métrage de Ryan Coogler est un bon cru de l'univers Marvel. Tant et si bien que lors d'une interview de Kevin Feige, nos confrères de Variety lui ont demandé combien de films centrés sur T'Challa étaient prévus. "Nous disons toujours que nous travaillons sur un film à la fois. Si vous avez des bonnes idées, mettez-les dans le film que vous réalisez. Si vous le ne faites pas, vous n'aurez peut-être pas l'opportunité d'en faire un autre", a d'abord répondu le producteur.

On ne change pas une équipe qui gagne

Mais Kevin Feige reconnaît aussi avoir une mine d'or entre ses mains avec le personnage dorénavant associé à Chadwick Boseman. "Cela étant dit, Panther est dans les comics depuis plus d'un demi-siècle et il y a beaucoup, beaucoup d'histoires à raconter", a-t-il poursuivi. De quoi laisser penser qu'une suite est donc tout à fait envisageable. Avec de nouveau Ryan Coogler à la barre ? "Je l'espère", assure le président du studio. Et d'ajouter qu'il veut "absolument" que le cinéaste revienne.

En attendant une confirmation de la mise en chantier d'un deuxième épisode, rendez-vous dans les salles obscures pour découvrir la première aventure de Black Panther, portée par Chadwick Boseman donc, mais aussi Michael B. Jordan, Lupita Nyong'o ou encore Forest Whitaker.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.