Black Panther 2 : un fils pour T'Challa ?

Black Panther 2 : un fils pour T'Challa ?©The Walt Disney Company France, DR

Solène Filly, publié le 25 mars

Alors qu'il est en ce moment à l'affiche de "Us", Evan Alex a révélé qu'il adorerait pouvoir rejoindre l'univers Marvel en devenant Azari, le fils du roi du Wakanda.

Maintenant que la fusion entre la Fox et Disney est actée, les fans de Marvel sont nombreux à se demander si les X-Men vont bientôt se mêler aux autres super-héros de la firme, comme Spider-Man, Doctor Strange ou encore Black Panther. Il semblerait en tout cas qu'Evan Alex - le jeune acteur américain de 10 ans qui joue aux côtés de Lupita Nyong'o et Winston Duke dans "Us", film d'horreur signé Jordan Peele - soit bien décidé à ce que deux personnages se croisent afin de pouvoir incarner, lui aussi, un super-héros.

Quand T'Challa rencontre Tornade

En effet, lors d'une interview donnée à Vulture le 22 mars 2019, le jeune garçon a révélé qu'il rêvait d'intégrer le casting de "Black Panther 2" pour jouer Azari, le fils de T'Challa. Or, la mère de celui-ci n'est autre que Tornade, membre des X-Men interprétée à l'écran par Halle Berry, mais aussi par Alexandra Shipp dans "X-Men : Apocalypse". Avec des parents aussi puissants, Azari hérite évidemment de pouvoirs incroyables, mais Evan Alex ne pense pas qu'il s'en servira pour renverser son propre père : "Pourquoi j'essaierais de m'emparer du trône alors que je suis le prince du Wakanda ?!"

Évidemment, il ne s'agit là que d'un souhait du jeune acteur, mais avec l'arrivée le 24 avril 2019 de "Avengers : Endgame", qui signera la fin de la phase III du MCU, de nouveaux personnages vont obligatoirement faire leur apparition. On a alors envie de croire que Tornade et Black Panther vont bien se croiser pour donner naissance à une nouvelle génération de super-héros.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.