Black Adam : le spin-off de Shazam a enfin trouvé son réalisateur

Black Adam : le spin-off de Shazam a enfin trouvé son réalisateur©GTRES, BestImage

Fabien Gallet, publié le 10 juin

Selon les informations de The Hollywood Reporter, Jaume Collet-Serra réalisera le film qui tient tellement à coeur à Dwayne Johnson. Ce dernier n'a pas manqué de réagir à cette annonce.

Cela fait des années maintenant que The Rock ne cesse d'évoquer son désir de voir enfin sortir sur grand écran le film dédié à Black Adam - la version maléfique de Shazam - à qui il rêve de donner ses traits. Ce n'est désormais plus qu'une question de temps. En effet, en avril dernier, l'acteur confiait à Cinemablend que le tournage "devrait commencer dans environ un an". Seul problème, aucun réalisateur n'était attaché au projet chapeauté par les studios DC. Or, d'après The Hollywood Reporter, les choses se sont accélérées de ce côté.

The Rock est ravi

Vendredi 7 juin 2019, le site a ainsi révélé que le réalisateur espagnol Jaume Collet-Serra avait été choisi pour mettre en boîte "Black Adam" dont la date de sortie n'est toujours pas arrêtée. Une occasion pour ce dernier de se frotter pour la toute première fois au genre super-héroïque, lui qui s'est illustré dans l'horreur et le thriller d'action avec "Esther", "The Shallows" ou encore "Non-Stop" et "The Passenger". Si dans ces deux derniers films il dirigeait un certain Liam Neeson, pour "Black Adam", il retrouvera un acteur qu'il connaît bien. Et pour cause, le réalisateur était aux manettes de "Jungle Cruise", film Disney avec au casting Emily Blunt et... Dwayne Johnson.

L'acteur a d'ailleurs partagé sa joie après cette annonce. "Jaume et moi travaillons ensemble depuis deux ans sur 'Jungle Cruise' et j'ai été très impressionné par sa passion, son éthique de travail, son style, sa vision, son ton et sa qualité", a-t-il confié sur Instagram avant d'ajouter : "Il a envie de découvrir Black Adam et de donner aux fans quelque chose de très cool et spécial. Je lève mon verre pour accueillir Jaume et je suis impatient de donner vie à l'unique anti-héros en noir."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.