Black Adam : Dwayne Johnson espère commencer la production en 2019

Black Adam : Dwayne Johnson espère commencer la production en 2019©Action Press, BestImage

Christian Pambrun, publié le 11 avril

La galaxie des films de super-héros, qu'ils évoluent dans l'univers Marvel ou DC, semble s'étendre sans fin sur les studios hollywoodiens. Si les gentils ne manquent pas, les producteurs semblent se tourner de plus en plus vers les anti-héros, voire les super-vilains. C'est ce que confirme l'intérêt de Dwayne Johnson pour "Black Adam", qui devrait bientôt entrer en production.

Les choses se précisent pour l'un des gros projets de la Warner. Si l'on savait que l'idée d'un film sur Black Adam était en préparation, rien n'avait vraiment filtré jusqu'à présent. Dans une interview avec Yahoo pour son nouveau film, "Rampage", Dwayne Johnson en a profité pour évoquer le film consacré à l'équivalent maléfique de Shazam. "Le script vient d'arriver, il est très bien et on travaille dessus. Si les choses se déroulent comme nous le pensons, alors ça devrait être un film en production en 2019", a confié The Rock sur "Black Adam".

Un projet lié à Shazam

Dans les comics DC, Black Adam est l'entité tantôt maléfique, tantôt se battant pour le bien, némésis de Shazam. Le prochain film du DCEU sera d'ailleurs consacré à ce dernier. Le réalisateur, David F. Sandberg, se confiait récemment sur l'humour et le ton qu'il souhaitait injecter dans son projet. "Shazam!" est attendu sur les écrans mondiaux en avril 2019.

Il ne reste plus qu'à espérer que ces nouveaux projets permettront à la DC de rattraper son retard sur les productions Marvel, après l'échec cuisant de "Justice League", et de continuer dans la lancée de succès tels que "Wonder Woman". Réponse l'année prochaine !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.