Birds of Prey : le réalisateur de John Wick supervisera des scènes d'action

Birds of Prey : le réalisateur de John Wick supervisera des scènes d'action©Warner Bros. Entertainment Inc., Ratpac-Dune Entertainment LLC and Ratpac Entertainment, LLC, DR

Marine de Guilhermier, publié le 20 août

Alors que des nouvelles scènes du spin-off de "Suicide Squad" centré sur Harley Quinn vont bientôt être tournées, le réalisateur de la trilogie John Wick, Chad Stahelski, a été recruté pour superviser les séquences d'action.

Réalisé par Cathy Yan, dont il s'agit du premier long-métrage d'envergure, "Birds of Prey (and the fantabulous emancipation of one Harley Quinn)" sortira le 19 février 2020 dans les salles de l'Hexagone. Et alors qu'il est actuellement en pleine post-production, des nouvelles séquences, notamment d'action, vont bientôt être tournées avec un petit coup de pouce, non crédité, d'un maître du genre, Chad Stahelski, comme l'a révélé le Hollywood Reporter.

Un spécialiste des cascades

Si l'Américain de 50 ans a gagné en notoriété en réalisant les trois volets de John Wick, dont le dernier en date est sorti en mai dernier, il a débuté sa carrière hollywoodienne il y a des années, d'abord en tant que cascadeur (il a notamment doublé... Keanu Reeves dans la saga Matrix) puis en grimpant les échelons et devenant coordinateur des cascades. Autant dire, donc, que l'action, ça le connaît et sa présence sur le tournage des scènes additionnelles de "Birds of Prey" ne pourra qu'être bénéfique.

Pour rappel, Margot Robbie reprend bien évidemment son rôle de l'antihéroïne Harley Quinn dans le film. Elle sera accompagnée dans cette aventure solo de Mary Elizabeth Winstead (Huntress), Jurnee Smollett-Bell (Black Canary) ou encore Ewan McGregor dans la peau du vilain Black Mask.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.