Bip Bip et Coyote : un film mêlant live-action et animation en préparation

Bip Bip et Coyote : un film mêlant live-action et animation en préparation©Warner Bros., DR

, publié le 19 décembre

Deux Looney Tunes iconiques devraient bientôt faire leur début sur grand écran dans un film mêlant prises de vue réelles et images de synthèse : Bip Bip et Coyote.

Alors que Bugs Bunny fera son retour au cinéma face à LeBron James le 14 juillet 2021 dans un "Space Jam 2", deux autres personnages phare des Looney Tunes vont avoir droit à une aventure sur grand écran, l'oiseau ultra-rapide Bip Bip et son ennemi Vil Coyote.

D'après les informations de Variety, c'est dans un film intitulé "Coyote vs. Acme" que les deux animaux s'affronteront sous la houlette de Dave Green. Ce dernier, qui n'en est pas à sa première adaptation de série animée culte pour le cinéma puisqu'on lui doit "Ninja Turtles 2", vient en effet d'être engagé pour réaliser le long-métrage. En revanche, Warner est toujours à la recherche d'un scénariste.

Acme au coeur du scénario ?

Il est prévu que "Coyote vs. Acme" soit un de ces films hybrides qui utilisent à la fois les prises de vue réelles et l'animation. Si le scénario exact du long-métrage n'a pas encore été dévoilé, il devrait, vu son titre, faire la part belle à Acme, cette entreprise fictive vue dans de nombreux dessins animés Looney Tunes, qui fournit ses armes à Vil Coyote. Ces dernières finissant toujours par le décevoir.

Outre ce long-métrage dont on ne connaît pas encore la date de sortie et "Space Jam 2", Warner a également dans ses cartons une autre adaptation de franchise animée culte : "Tom et Jerry". C'est le 14 avril 2021 que le chat et la souris débarqueront dans les salles obscures.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.