Biopic sur Grégory Lemarchal : le casting se précise

Biopic sur Grégory Lemarchal : le casting se précise©GENGIS, BestImage

, publié le 20 janvier

En septembre dernier, TF1 annonçait qu'un biopic sur la vie de Grégory Lemarchal était en préparation. Alors que le tournage de "Pourquoi je vis" a débuté il y a une semaine, la quasi-intégralité du casting a enfin été dévoilée.

Au fil des semaines, le casting de "Pourquoi je vis" s'est dévoilé petit à petit pour se finaliser quelques jours après le début du tournage. Début décembre, il a été révélé qu'Arnaud Ducret et Odile Vuillemin auront la lourde tâche d'incarner Laurence et Pierre, les parents de Grégory Lemarchal. Peu de temps après, l'acteur Mickaël Lumière a été choisi pour prêter ses traits au gagnant de la Star Academy 4. Aujourd'hui Nikos, Karine Ferri et Kamel Ouali ont enfin trouvé leurs interprètes.

Les acteurs choisis sont...

En avril 2007, Grégory Lemarchal s'éteignait après des années de combat contre la mucoviscidose. Mais le gagnant de la quatrième saison de la Star Academy a marqué les téléspectateurs ainsi que ses proches. Nikos et Karine Ferri, sa compagne de l'époque, lui rendent régulièrement hommage. Il était donc évident qu'ils apparaissent dans le biopic retraçant la vie du chanteur, mais sous quels visages ?

Pour Nikos, le casting n'a pas été long puisque l'animateur s'est prêté au jeu et jouera ainsi son propre rôle. Selon le Dauphiné Libéré, Karine Ferri sera incarnée par Candice Dufau, connue pour son apparition dans "Plus belle la vie" à l'été 2018. Pour Kamel Ouali, le réalisateur Laurent Tuel a fait confiance à un acteur de "Demain nous appartient", Alexis Loizon, également interprète de John Travolta dans la récente comédie musicale Grease. Enfin, la soeur du chanteur sera incarnée par Lou Gala. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre le résultat.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.