Billy Idol aurait dû jouer dans Terminator 2

Billy Idol aurait dû jouer dans Terminator 2©Action Press, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 1 janvier

Robert Patrick, l'interprète du T-1000 dans le second épisode de la saga de SF culte, a révélé en août 2017 qu'il n'était pas le premier choix de la production. C'est le rockeur Billy Idol qui devait au départ prêter ses traits au fameux Terminator nouvelle génération.

C'est l'un de ses rôles les plus iconiques et pourtant, Robert Patrick aurait bien pu ne jamais jouer le T-1000, cet androïde ayant pour seule mission d'éliminer le jeune John Connor. Interviewé par Heat Vision à l'occasion de la ressortie de "Terminator 2 : le Jugement dernier" en 3D aux États-Unis, le comédien a lâché une bombe : "Billy Idol devait faire le rôle du T-1000, de ce que j'en sais."

Un accident de moto en cause

Celui qui tient actuellement l'un des rôles principaux de la série télé "Scorpion" a ensuite donné plus de détails : "Je peux vous dire que j'ai vu la photo de Billy quand je suis allé voir Stan Winston (grand spécialiste du maquillage qui a notamment créé les androïdes de la franchise Terminator ou le Predator, ndlr) après avoir obtenu le rôle. Malheureusement, il a eu un accident de moto et s'est cassé la jambe, donc il ne pouvait physiquement pas faire ce que le rôle exigeait."

Un grave accident qui a donc coûté cher à l'artiste aux cheveux blonds peroxydés. Surtout qu'il avait aussi été choisi par Oliver Stone pour participer à son biopic "The Doors", mais son rôle dans le film avait alors été grandement coupé à la suite de l'accident. De quoi tuer dans l'oeuf une éventuelle carrière d'acteur puisque Billy Idol n'a quasiment plus été vu au cinéma après ça.

 
0 commentaire - Billy Idol aurait dû jouer dans Terminator 2
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]