Bill Skarsgård rejoint le casting de John Wick 4

Bill Skarsgård rejoint le casting de John Wick 4©TTNews - Bill Skarsgård en rendez-vous à Stockholm, le 5 septembre 2019., BestImage

, publié le 9 juin

D'après les informations du site Collider, publiées le 8 juin 2021, l'acteur suédois Bill Skarsgård s'apprêterait à rejoindre le casting de "John Wick 4" aux côtés de Keanu Reeves.

Le casting de "John Wick 4" n'en finit plus de se dévoiler. Après la récente annonce de la participation de l'acteur hongkongais Donnie Yen ("Star wars : Rogue One"), c'est au tour de Bill Skarsgård d'entrer à son tour dans l'arène impitoyable des tueurs à gage. Loin d'être un inconnu au bataillon, l'acteur suédois est plus particulièrement célèbre pour son rôle du terrifiant clown Pennywise dans les deux chapitres de "Ça". Récemment, il était également apparu à l'affiche du film Netflix "Le diable tout le temps" aux côtés de Robert Pattinson et Tom Holland.

Un potentiel crossover ?

Une nouvelle fois réalisé par Chad Stahelski, on ne sait pour le moment pas grand chose de "John Wick 4" si ce n'est qu'il devrait s'agir d'un épisode encore fort en bastons pour Keanu Reeves. Toutefois, ce quatrième épisode ne devrait pas marquer la fin des péripéties du célèbre tueur à gage puisqu'un cinquième opus a d'ores et déjà été annoncé.

Quant à Bill Skarsgård, si aucune information n'a pour le moment été révélée sur son personnage, il est à noter que l'acteur figurait déjà au casting d'"Atomic Blonde" en 2017. Cet autre film d'action survitaminé, mettant en scène Charlize Theron, était réalisé par le second papa de John Wick, David Leitch, dans un style très proche de la franchise. De quoi peut-être alimenter les rumeurs d'un potentiel crossover.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.