Bill Murray reprend son rôle dans le nouveau film Ghostbusters

Bill Murray reprend son rôle dans le nouveau film Ghostbusters©Ivan Reitman, DR

, publié le 24 janvier

Cet automne au Canada, Vanity Fair Hollywood s'est rendu sur le tournage de "SOS Fantômes : L'Héritage" et y a croisé un certain... Bill Murray !

Trente ans après "Ghostbusters II" d'Ivan Reitman, le Dr. Peter Venkman est de retour, comme l'a confirmé le magazine dans ses colonnes, le 23 janvier 2020. Dans le reboot du film, réalisé par Paul Feig en 2016, l'acteur avait accepté de faire un caméo sans lien avec son rôle initial. Devant la caméra de Jason Reitman, le fils du réalisateur des deux premiers films, la bande de chasseurs de fantômes se reforme pour de bon : "Le scénario est bon. Il y a beaucoup d'émotion dedans. Il y a le sens de la famille. Les lignes sont vraiment intéressantes. Ça va marcher", s'est réjouit Bill Murray.

Quel casting et quelle intrigue ?

De nombreux comédiens de ces classiques des années 1980 sont annoncés au casting. Dan Aykroyd et Ernie Hudson, les addicts de phénomènes paranormaux, la secrétaire de SOS Fantômes incarnée par Annie Potts et la musicienne Dana Barrett jouée par Sigourney Weaver sont bien présents. Décédé en 2014, Harold Ramis est le seul absent de cette grande réunion.

Ce film serait une suite directe au volet de 1989 avec les "descendants réels des Ghostbusters originaux", selon les dires de Dan Aykroyd. Il se concentre sur une mère célibataire et ses deux enfants. Mckenna Grace, qui incarne l'héroïne enfant de "Captain Marvel", est la petite Phoebe. L'acteur de "Stranger Things", Finn Wolfhard, est son frère Trevor. Tous ensemble, ils vont devoir faire face à des tremblements de terre inexpliqués dans la ville de l'Oklahoma. La sortie française est pour l'instant annoncée pour le 19 août 2020 !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.