Bill Clinton à l'affiche de The Expendables 3 ?

Bill Clinton à l'affiche de The Expendables 3 ?

Expendables

publié le 1 février

Actuellement en préparation, The Expendables 3 promet encore d'envoyer une sacrée dose de testostérone dans les salles. 

Si l'on sait déjà que Sylvester Stallone , Jason Statham ,Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis ou encore Jet Li seront de retour dans ce troisième volet, on ignore encore toute une partie du casting. Sylvester Stallone, interrogé à ce sujet par la chaîne MTV, a notamment précisé que "Le sang sera renouvelé. Je vais juste devoir me débarasser de certains anciens pour faire de la place aux nouveaux", avant d'ajouter "parmi eux, peut-être le président Clinton". Devant le scepticisme du journaliste, Stallone a insisté sur un ton très sérieux "vous pensez que je rigole, hein ?"

Si la présence de l'ex-Président des États-Unis au casting d'Expendables 3 semble encore difficile à croire, on se souvient que Novak Djokovic avait fait une apparition aussi surprenante que remarquée dans le précédent volet. Tous les espoirs sont donc permis...

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Bill Clinton à l'affiche de The Expendables 3 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]