Bienvenue à Zombieland 2 : tournage prévu pour janvier 2019

Bienvenue à Zombieland 2 : tournage prévu pour janvier 2019©Sony Pictures Releasing France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 17 septembre

Dix ans après la sortie du premier film, Columbus, Tallahassee, Wichita et Little Rock vont enfin faire leur retour sur grand écran pour le plus grand plaisir des fans.

Cette fois c'est officiel, "Bienvenue à Zombieland 2" se tournera bien en janvier 2019, comme l'a révélé le réalisateur Ruben Fleischer lors d'une interview accordée à Fandango. Après des mois de rumeurs, dont une voulant que le long-métrage ait déjà été tourné dans le plus grand secret, on est enfin fixé sur cette suite longuement attendue. Et si, non, les prises de vue n'ont pas encore commencé, la préproduction, elle, a bel et bien débuté.

Retrouvailles imminentes

"Je suis aux anges. On a en réalité déjà commencé 'Zombieland 2'. J'ai fait des repérages et des story-boards pour lancer la machine", a ainsi assuré Ruben Fleischer, qui est en ce moment très occupé par la promotion de "Venom". "Pouvoir retravailler avec ce casting est simplement un rêve qui devient réalité. C'est très excitant de commencer à penser à ce film", a-t-il ajouté, avant de se réjouir à nouveau de ses retrouvailles avec Emma Stone, Jesse Eisenberg, Woody Harrelson et Abigail Breslin, qui ont tous répondu présents pour "Bienvenue à Zombieland 2".

"On en est au tout début du développement mais on a un scénario incroyable et on va commencer à tourner en Géorgie en janvier", a en outre précisé le cinéaste. Et si tout se passe comme prévu, le long-métrage pourrait débarquer en salle en octobre 2019, soit 10 ans tout pile après la sortie du premier.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.