Bienvenue à Zombieland 2 : Bill Murray et Dan Aykroyd au casting ?

Bienvenue à Zombieland 2 : Bill Murray et Dan Aykroyd au casting ?©Sony Pictures Releasing France, DR

Marine de Guilhermier, publié le 2 janvier

Alors que le tournage de la très attendue suite de "Bienvenue à Zombieland" doit débuter très bientôt, il se murmure que deux ex-chasseurs de fantômes, Bill Murray et Dan Aykroyd, pourraient participer au long-métrage.

"Bienvenue à Zombieland 2" débarquera dans les salles obscures le 6 novembre 2019, soit tout pile dix ans après la sortie du premier volet porté par Woody Harrelson, Abigail Breslin et deux acteurs devenus depuis des grosses stars d'Hollywood : Jesse Eisenberg et Emma Stone. Un quatuor qui sera de retour dans la suite, toujours réalisée par Ruben Fleischer et dont les prises de vue doivent commencer en ce mois de janvier 2019. Ils ne seront d'ailleurs pas les seuls à revenir puisque selon le site Geeks WorldWide, un certain Bill Murray devrait une nouvelle fois faire partie de la distribution.

Deux amis pour le prix d'un

Souvenez-vous, dans le premier film, les quatre héros passaient une nuit dans le manoir de l'acteur, lequel se faisait tuer par Columbus (Eisenberg) le pensant être un zombie, alors que Bill Murray ne s'était maquillé comme tel que pour pouvoir se balader librement. Mais, malgré ce destin funeste, il semblerait que le comédien - qui n'était pas le premier choix des scénaristes pour ce rôle - fasse donc son retour dans "Bienvenue à Zombieland 2".

Mieux, il reviendrait avec son comparse de S.O.S. Fantômes Dan Aykroyd, qui jouerait lui aussi une version fictionnelle de lui-même. Malheureusement, c'est tout ce que Geeks WorldWide a pu révéler sur le sujet pour le moment.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.