Better Call Saul : la saison finale sera diffusée en deux parties

Better Call Saul : la saison finale sera diffusée en deux parties©Greg Lewis/AMC/Sony Pictures Television - Bob Odenkirk dans la saison 5 de "Better Call Saul" en 2020., DR

, publié le 9 novembre

Depuis 2015, le prequel de "Breaking Bad", "Better Call Saul", rencontre un succès auprès du public comme de la critique. Alors que la dernière saison du show s'apprête à voir le jour, de nouvelles infos viennent tout juste d'être dévoilées. On vous dit tout.

Ce 4 novembre 2021, Rhea Seehorn (Kim Wexler dans "Better Call Saul") a accordé une interview à Variety. Au cours de l'entretien, la comédienne a notamment donné des nouvelles de son partenaire à l'écran, Bob Odenkirk, interprète de l'incontournable Saul Goodman. L'acteur qui a été victime d'une crise cardiaque en juillet 2021 se rétablit avec succès d'après sa co-star. En plus de cette bonne nouvelle, Rhea Seehorn a partagé quelques données décisives quant à la prochaine saison.

Une saison qui "va époustoufler"

Au cours de l'échange, l'actrice a confirmé que la sixième et dernière saison de "Better Call Saul" sera diffusée en deux parties. De plus, elle devrait comprendre 13 épisodes prévus pour le premier semestre de l'année 2022. Visiblement très enthousiaste quant au final à venir, Rhea Seehorn fait l'éloge de la saison 6 indiquant qu'elle est "folle" et qu'elle "va époustoufler tout le monde".

Le tournage des derniers épisodes avait débuté en mars 2021 avant d'être interrompu en raison des problèmes de santé de Bob Odenkirk. Après l'enregistrement de toutes les scènes qui ne comprenaient pas son personnage, la production a pu reprendre avec l'acteur vedette en septembre 2021. Désormais, les fans attendent de pieds fermes le point final donné au show nommé aux Emmy Awards, qui ne devrait avoir aucun mal à convaincre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.