Bernard Tapie malade : son projet surprenant avec Claude Lelouch

Bernard Tapie malade : son projet surprenant avec Claude Lelouch©Domine Jerome, Abaca

, publié le 27 avril

Invité sur le plateau de TF1 par Gilles Bouleau lundi 26 avril 2021, Bernard Tapie a fait une révélation surprenante. Celui qui se bat contre le cancer depuis des années compte bien se battre pour être à l'affiche du prochain film de Claude Lelouch.

Cambriolés dans la nuit du 3 au 4 avril dernier, Bernard Tapie et sa femme ont vécu une soirée traumatisante. Invité du JT du 20h sur TF1, l'ancien président de l'OM a fait comprendre à Gilles Bouleau qu'il ne tenait pas à revenir sur cette soirée par respect pour sa femme encore fragile : "Comme ma femme nous regarde et qu'elle est traitée, parce qu'elle a beaucoup de mal à revivre cet événement toutes les nuits, si cela ne vous dérange pas, j'aimerais bien que l'on n'en parle pas." L'ancien ministre a donc détourné la conversation sur son procès en appel, qui aura lieu le 10 mai prochain, mais aussi sur de merveilleux projets qu'il est déterminé à réaliser.

"Mais je ne suis gavé de rien !"

Si l'homme d'affaires se bat depuis des années contre le cancer, il n'est pas prêt à baisser les bras. Agacé par une question du journaliste qui lui a demandé s'il considérait que certaines choses n'avaient plus d'importance, Bernard Tapie a voulu mettre les choses au point : "Mais je ne suis gavé de rien ! Vous voulez que je vous fasse une confidence ? Si demain j'ai encore de la voix, Lelouch m'attend avec ses caméras ! Il veut faire un dernier film avec moi ! Et je suis fou de bonheur car dedans, il y a des mecs exceptionnels, et des femmes exceptionnelles."

Un film qui réunirait ainsi pour la deuxième fois les deux hommes, qui ont déjà tourné ensemble en 1996 dans "Hommes, Femmes, mode d'emploi", dans lequel il campait le rôle de Benoît Blanc. Bernard Tapie s'est également empressé d'ajouter fièrement : "Monsieur Delon vient de faire un film dans lequel il dit : 'J'ai trois idoles : Bernard Arnaud, Belmondo, et Tapie.' Et vous voudriez que j'ai envie de partir ? Mais enfin ! La vie est belle !"

Les commentaires sont désactivés pour cette page.