Bernadette Lafont remplacée par Dominique Lavanant dans Le Petit Nicolas 2

Bernadette Lafont remplacée par Dominique Lavanant dans Le Petit Nicolas 2

Bernadette lafont Dominique Lavanant

publié le 31 juillet

Alors qu'elle devait incarner la grand-mère de l'intrépide Petit Nicolas dans Les Vacances du Petit Nicolas , la regrettée Bernadette Lafont est brutalement décédée le 25 juillet dernier. C'est donc dans la tragédie que le tournage de cette suite se poursuit.

Malgré tout, la production a dû trouver une remplaçante pour le rôle. C'est donc son amie Dominique Lavanant , à qui elle avait récemment donné la réplique dans la comédie à succès Paulette , qui jouera finalement la grand-mère du petit Nicolas. Elle rejoint ainsi Valérie Lemercier , Kad Merad ou encore Mathéo Boisselier au casting face à la caméra de Laurent Tirard , à qui l'on doit déjà le premier film. Le tournage des Vacances du petit Nicolas vient de débuter sur l'île de Noirmoutiers. Le film sortira le 9 juillet 2014 pour le plus grand plaisir des jeunes vacanciers.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Bernadette Lafont remplacée par Dominique Lavanant dans Le Petit Nicolas 2
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]