Bérénice Bejo ne fera jamais un OSS 117 sans Michel Hazanavicius

Bérénice Bejo ne fera jamais un OSS 117 sans Michel Hazanavicius©COADIC GUIREC, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 28 mai

La fidélité avant tout ! Si un troisième opus des aventures d'Hubert Bonisseur de la Bath verra le jour prochainement, cela se fera sans Bérénice Bejo. La comédienne ne se voyant pas jouer dans une suite non réalisée par son compagnon.

En pleine promotion de son nouveau film, l'adaptation du best-seller "L'Extraordinaire voyage du Fakir" (en salle le 30 mai 2018), Bérénice Bejo a accordé une interview à Europe 1 dans laquelle elle est revenue sur le troisième volet de OSS 117. Un épisode qui, à la surprise de tous, ne sera pas mis en scène par Michel Hazanavicius. Forcément, celle qui partage la vie du cinéaste depuis de longues années n'envisage pas une seule seconde d'apparaître dans le long-métrage. "D'où j'irais faire un OSS sans Michel Hazanavicius ?", a-t-elle ainsi déclaré le sourire aux lèvres. Mais le couple a bien un projet en commun : "Le Prince Oublié".

Des précisions alléchantes

Annoncé en avril, ce film dans lequel Bérénice Bejo jouera aux côtés d'Omar Sy et François Damiens est décrit par l'actrice comme "une vraie grande comédie populaire et familiale".

"C'est l'histoire d'un papa et de sa fille qui vivent seuls tous les deux sans la maman et cela se passe au moment où la jeune fille devient jeune femme. Ça parle de l'Œdipe, de laisser grandir ses enfants, de retrouver une place en tant que papa", a-t-elle ensuite précisé avant de révéler son rôle : celui de la "voisine qui va aider Omar à comprendre et gérer cette petite adolescente". Et de conclure : "Il y a quand même l'humour de Michel très très présent."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.