Benedict Cumberbatch tiendra le premier rôle de la série d'espionnage Londongrad

Benedict Cumberbatch tiendra le premier rôle de la série d'espionnage Londongrad©Marechal Aurore -Benedict Cumberbatch à l'avant-première de "The Power of the Dog" au London Film Festival, le 11 octobre 2021., Abaca
A lire aussi

, publié le 3 novembre

Alors qu'il sera bientôt à l'affiche de "Spider-Man : No Way Home", on apprend que Benedict Cumberbatch tiendra le premier rôle de "Londongrad", une série d'espionnage basée sur des faits réels.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Benedict Cumberbatch ne chôme pas. Après "The Power of the Dog", l'acteur décoré par Elizabeth II figurera dans le prochain épisode de Spider-Man, prévu pour décembre prochain. Toujours au rayon du MCU, l'acteur vient de terminer en avril dernier le tournage de "Doctor Strange in the Multiverse of Madness", sous la direction de Sam Raimi.

Une histoire inspirée de faits réels

Délaissant momentanément sa cape de Docteur Strange, c'est toutefois dans un univers moins fantastique que l'on retrouvera bientôt l'acteur britannique. En effet, l'interprète de Sherlock Holmes tiendra le premier rôle dans "Londongrad", une série d'espionnage écrite par le showrunner du "Maître du haut château", David Scarpa. L'acteur incarnera Alexander Litvinenko, un ancien agent du KGB devenu lanceur d'alerte dans les années 1990 qui s'était réfugié au Royaume-Uni avant d'être assassiné par empoisonnement en 2006. Prévue sur HBO aucune date n'a encore été annoncée quant à la diffusion de la série.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.