Benedict Cumberbatch : son "plus gros regret" concernant Avengers Infinity War

Benedict Cumberbatch : son "plus gros regret" concernant Avengers Infinity War©Marvel Studios 2018 / Chuck Zlotnick, DR

Marine de Guilhermier, publié le 6 novembre

Bien qu'il ait rejoint le Marvel Cinematic Universe sur le tard et qu'"Avengers : Infinity War" marquait sa première aventure aux côtés des Vengeurs, Doctor Strange a été l'une des pièces maîtresses du film des frères Russo. Une expérience que Benedict Cumberbatch n'est pas près d'oublier mais dont il garde un petit regret...

Quelques mois après l'immense succès de "Black Panther", le troisième Avengers débarquait sur les écrans de cinéma en avril 2018 et prenait les spectateurs par surprise avec une fin complètement inattendue. Mais avant ce choc final, l'on avait pu découvrir les premiers pas de Doctor Strange aux côtés des autres super-héros de la Maison des Idées et notamment ses savoureux échanges avec Iron Man et Spider-Man.

Occasion manquée

Dans une interview publiée sur le site Uproxx ce 5 novembre, l'interprète du Sorcier Suprême a partagé le "gros regret" qu'il a aujourd'hui à propos de sa participation à "Infinity War" : "(Ne pas être) entré incognito dans un cinéma pour voir la réaction des gens" ! "J'aurais vraiment dû le faire", estime Benedict Cumberbatch, qui ne se souvient même plus s'il était à l'époque "en vacances avec sa famille" ou en train de travailler sur "une série télé à propos du Brexit".

Et de conclure : "Mais oui, c'est mon plus gros regret de toute cette expérience. Et il n'y a pas tant de regrets que ça parce que c'était une folle aventure. Rien que de promouvoir ce film sans rien pouvoir dévoiler. Et les endroits qu'on a pu visiter... c'était vraiment super."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.