Benedict Cumberbatch dirigé par Guillermo del Toro dans Crimson Peak

Benedict Cumberbatch dirigé par Guillermo del Toro dans Crimson Peak

Benedict Cumberbatch

publié le 5 avril

Benedict Cumberbatch est en passe de devenir le nouvel acteur incontournable d'Hollywood. L'acteur, déjà annoncé dans Twelve Years a Slave de Steve McQueen , The Fifth Estate , le biopic sur Julian Assange, Le Temps d'un été avec Julia Roberts et Meryl Streep , Star Trek Into Darkness de J.J. Abrams et Le Hobbit : La Désolation de Smaug , vient de rejoindre le prochain projet de Guillermo del Toro , Crimson Peak .

Le cinéaste a lui-même annoncé ce film comme proche de l'univers des soeurs Brontë, racontant une histoire d'amour gothique se déroulant dans une maison hantée. Produit par Legendary Pictures, Crimson Peak devrait entrer en tournage début 2014. Guillermo del Toro et Lucinda Coxon sont actuellement en pleine réécriture du scénario. Benedict Cumberbatch donnera notamment la réplique à Emma Stone et Charlie Hunnam (Pacific Rim ), également engagés sur le projet.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Benedict Cumberbatch dirigé par Guillermo del Toro dans Crimson Peak
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]