Benedict Cumberbatch abandonne Crimson Peak

Benedict Cumberbatch abandonne Crimson Peak

Benedict Cumberbatch

publié le 23 août

À quatre mois du début du tournage, Benedict Cumberbatch vient de claquer la porte de Crimson Peak , le projet de romance gothique de Guillermo Del Toro , prévu pour 2015. Espérons que ce départ ne mettra pas en péril le film. Le cinéaste est en effet un grand habitué des projets avortés...

Cumberbatch était l'un des premiers à avoir rejoint Crimson Peak et devait notamment donner la réplique à Mia Wasikowska , Jessica Chastain et Charlie Hunnam . Un casting qui s'annonçait donc des plus prometteurs pour cette histoire d'amour et de maison hantée signée de l'un des réalisateurs les plus admirés de sa génération. Mais voilà que la star de la série Sherlock a finalement renoncé au projet, sans que l'on en sache davantage. Le THR révèle toutefois qu'il ne s'agirait pas d'un problème d'emploi du temps, on imagine donc plutôt des différends d'ordre financiers ou créatifs. Guillermo Del Toro devra quoi qu'il en soit lui trouver un remplaçant d'ici à janvier 2014.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Benedict Cumberbatch abandonne Crimson Peak
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]