Ben Stiller va mettre en vedette Cate Blanchett dans une adaptation

Ben Stiller va mettre en vedette Cate Blanchett dans une adaptation©Piovanotto Marco - Ben Stiller au gala du MIPCOM à Cannes, le 15 octobre 2018., Abaca

, publié le 12 novembre

D'après un article de Deadline du jeudi 11 novembre 2021, Ben Stiller est de retour à la réalisation. Le comédien sera aux commandes d'une adaptation de la série télévisée des années 1960 "The Champions" avec Cate Blanchett.

"Après le crash d'un avion transportant trois agents de l'ONU dans l'Himalaya, 'The Champions' suit les agents alors qu'ils sont secourus par une civilisation avancée vivant secrètement au Tibet qui leur accorde des capacités intellectuelles et physiques améliorées. Lorsque les agents retournent dans le monde extérieur, ils utilisent leurs nouveaux pouvoirs surhumains pour devenir des champions de la loi, de l'ordre et de la justice", décrit le synopsis concernant la série "The Champions", qui n'a pas eu un grand succès dans les années 1960. En effet, après une saison et 30 épisodes, elle fait ses adieux au petit écran. Ce qui n'a pas découragé Ben Stiller, qui a décidé de reprendre l'histoire pour l'adapter en film. Une aventure qu'il partage avec Cate Blanchett qui a déclaré à Deadline, jeudi 11 novembre, que "The Champions" était un "joyau oublié depuis longtemps, qui excitera une nouvelle génération".

"Il est l'un des réalisateurs les plus engagés"

Un projet qui réunit Cate Blanchett et Ben Stiller pour la première fois à l'écran, ce qui semble réjouir la comédienne qui a avoué vouloir travailler avec l'acteur depuis un long moment : "J'ai longtemps voulu travailler avec Ben, le réalisateur et l'acteur. Il est l'un des réalisateurs les plus engagés et les plus polyvalents qui travaillent aujourd'hui." Quant à Ben Stiller, qui ne perd jamais une occasion pour plaisanter, il a ajouté : "Je suis un grand fan de Cate depuis très longtemps. J'espère que ce projet aidera les gens à la prendre enfin au sérieux en tant qu'actrice." Et si les cinéastes sont heureux de collaborer ensemble, ils n'ont pas donné d'autres détails concernant le début du tournage, le reste du casting et une éventuelle date de sortie. Affaire à suivre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.