Ben Stiller au casting de Fast & Furious 9 ?

Ben Stiller au casting de Fast & Furious 9 ?©JACOVIDES-BORDE-MOREAU, BestImage

, publié le 2 mars

Selon le magazine Page Six, l'acteur de "La Nuit au musée" serait au casting du neuvième opus de "Fast and Furious". Des rumeurs qui seront confirmées ou non, lors de la sortie du film, le 20 mai 2020.

Alors que la bande-annonce a été dévoilée au début du mois de février 2020, et que nous pensions connaître le casting complet, des rumeurs concernant la possibilité que Ben Stiller rejoigne le film sont lancées. L'acteur de "Mon beau-père et moi" devrait donc apparaître aux côtés de Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Ludacris ou encore Jordana Brewster dans ce neuvième opus, comme le révèle Page Six.

Le tournage étant terminé depuis novembre 2019, le rôle qu'il incarnerait si les rumeurs venaient à se confirmer est pour le moment gardé secret. Une chose est sûre, "Fast & Furious 9" promet bien des surprises. Si Dwayne Johnson ne sera pas de la partie, le film sera marqué par le retour de Han (Sung Kang) et la découverte du frère caché de Dominic Toretto (Vin Diesel) joué par John Cena.

Petit ou grand rôle ?

Il est peu probable que Ben Stiller, qui n'a pas tourné depuis 2017, ait un rôle important. Page Six parle d'un simple "caméo", comme cela avait été déjà fait dans le spin-off "Hobbs and Shaw" où Kevin Hart et Ryan Reynolds font une apparition.

Rien n'est donc sûr pour l'instant, cependant, Ben Stiller s'est imposé dans la comédie, et peu dans les films d'action, en dehors de "Tonnerre sous les tropiques" qu'il a réalisé en 2008. Si le film a connu un grand succès aux États-Unis, en France seules 567 831 personnes se sont déplacées pour le voir. Il va donc falloir faire preuve de patience pour connaître le fin mot de cette histoire.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.