Ben Kingsley et Michael Caine rejoignent Eliza Graves

Ben Kingsley et Michael Caine rejoignent Eliza Graves

Ben Kingsley

publié le 15 avril

Michael Caine (The Dark Knight Rises ) et Ben Kingsley (Hugo Cabret , Shutter Island ) viennent de rejoindre le casting d'Eliza Graves , le prochain thriller de Brad Anderson (L'Empire des Ombres ).

Adapté d'une nouvelle d'Edgar Allan Poe ("Le système du docteur goudron et du professeur plume"), le film racontera l'histoire d'un médecin travaillant dans un hôpital psychiatrique qui, alors que les patients parviennent à prendre le contrôle de l'établissement, tombe sous le charme de l'une d'entre eux. Si l'on savait déjà que Jim Sturgess et Kate Beckinsale en tiendraient les rôles principaux, ce sont désormais Michael Caine et Ben Kingsley qui viennent s'ajouter au casting. Le tournage d'Eliza Graves devrait débuter le 24 juin prochain. D'ici là, vous pourrez découvrir le nouveau film de Brad Anderson, The Call , emmené par Halle Berry , dès le 29 mai.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Ben Kingsley et Michael Caine rejoignent Eliza Graves
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]