Ben Affleck, aux commandes de Bunker Hill : A City, A Siege, A Revolution ?

Ben Affleck, aux commandes de Bunker Hill : A City, A Siege, A Revolution ?

Ben Affleck

publié le 20 mars

Alors que Ben Affleck travaille actuellement sur son adaptation du roman de Dennis Lehane, Live By Night, le réalisateur oscarisé d'Argo pourrait déjà avoir trouvé son projet suivant.

La Warner vient en effet d'acheter les droits d'adaptation de Bunker Hill : A City, A Siege, A Revolution de Nathaniel Philbrick qui paraîtra en avril prochain, et compte bien le confier à son réalisateur fétiche. Mais avant, c'est Chris Terrio , également auréolé de l'Oscar du meilleur scénario adapté pour Argo, qui sera chargé d'en écrire le script. On ne change visiblement pas une équipe qui gagne... Le livre s'intéresse à la Guerre d'Indépendance américaine en se centrant notamment sur le début de l'insurrection contre les colons britanniques et sur la fameuse bataille de Bunker Hill.

Il y a quelques temps, Warner a également acheté les droits d'adaptation d'un autre roman de Philbrick, In the Heart of the Sea, confié cette fois-ci à Ron Howard et porté par Chris Hemsworth .

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Ben Affleck, aux commandes de Bunker Hill : A City, A Siege, A Revolution ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]