"Being Me : Diana" de Netflix : une série documentaire choc sur Lady Di

"Being Me : Diana" de Netflix : une série documentaire choc sur Lady Di©Agence, BestImage

, publié le 22 mai

Adulée, branchée, révolutionnaire, Lady Diana suscite toujours l'admiration et pas seulement chez les Britanniques. Pour Netflix, la société de télévision DSP lui consacre un documentaire avec des images et interviews exclusives.

Le Daily Express a donné, mardi 19 mai 2020, des informations sur ce projet qui n'a pour l'instant aucune date de diffusion. Le documentaire "Being Me : Diana" axerait sur les troubles alimentaires et psychologiques de la jeune femme, mère des princes William et Harry. L'experte en royauté du journal britannique a expliqué que "la plupart des gens qui connaissent l'histoire savent que ce qui a vraiment brisé le coeur de Lady Diana est l'infidélité de son mari avec Camilla Parker-Bowles, qui a commencé des années avant sa rencontre avec Diana Spencer et n'a jamais pris fin". Accompagné d'images et d'interviews de ses proches inédites, le long-métrage risque d'être une onde de chocs pour ses deux enfants.

Le documentaire pourrait rouvrir les blessures de William et Harry

"Certaines révélations dans l'émission concernant les quatre tentatives de suicide de Diana pourraient 'ouvrir de nouvelles blessures' pour le prince William et le prince Harry. Tout dépend de qui va être interviewé à la caméra et de ce qui pourrait être révélé", a poursuivi la spécialiste Leslie Carol.

Mercredi 20 mai, Madame Figaro précise : "Le prince William avait déjà évoqué la douleur qu'il avait éprouvée en perdant sa mère et en assistant à ses funérailles. Depuis, les deux frères sont très impliqués dans les questions touchant la santé mentale." Kate Middleton et son compagnon participaient à la semaine de sensibilisation du programme Heads Together, dès le lundi 18 mai. Le fils de Diana Spencer avait pris la parole : "Nous sommes tous connectés. Parfois, simplement parler de ce que l'on ressent peut faire une grande différence."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.