Batman vs Superman : Scoot McNairy rejoint le casting

Batman vs Superman : Scoot McNairy rejoint le casting

Scoot McNairy en décembre 2012 à New York.

A lire aussi

publié le 27 juin

Alors que le film Batman v Superman - Dawn of Justice est déjà en tournage, le casting évolue au fur et à mesure que les semaines passent. Aujourd'hui nous apprenons qu'un nouvel acteur vient d'être engagé et qu'il rejoint ainsi la troupe. L'heureux élu s'appelle Scoot McNairy. L'acteur rejoint ainsi Ben Affleck , qui jouera Bruce Wayne alias Batman, Henry Cavill qui interprétera Clark Wayne alias Superman et Jesse Eisenberg, le jeune créateur de Facebook dans The Social Network, qui incarnera Lex Luthor. L'information provient de Deadline qui précise que Warner Bros n'a pas confirmé actuellement son rôle.

Scoot McNairy, originaire du Texas, est principalement connu pour son rôle central dans Monsters, le film de science-fiction britannique sorti en 2010. Le long-métrage à petit budget relate le périple d'un photographe chargé d'escorter une jeune femme, coincé dans une zone dévastée et envahie par des créatures monstrueuses. Scoot McNairy a obtenu ce rôle grâce à celui qu'il interprétait dans In Search of Midnight Kiss, une romance qu'il a produit et dans laquelle il est l'acteur principal. Il joue ensuite dans Argo , sans doute sa première rencontre avec Ben Affleck, puis il prête ses traits au personnage de Brown dans le drame historique à succès de Steve McQueen : 12 Years a Slave. Cette année, outre la bonne nouvelle qui vient de tomber pour Batman Vs Superman, l'acteur est à l'affiche depuis le 4 juin de The Rover , un drame australien et américain où il partage l'affiche avec Guy Pearce et Robert Pattinson. Le film fut présenté au dernier Festival de Cannes hors-compétition.

Rappelons que Batman Vs Superman sera conduit par Zack Snyder , le réalisateur du premier Man Of Steel (2013), et que sa sortie est prévue pour le 27 avril 2016. Le casting avait déjà fait couler beaucoup d'encre pendant de longues semaines suite à l'annonce officielle de Ben Affleck dans le rôle de Bruce Wayne. De nombreuses réactions critiques avaient donné lieu à un "Ben Affleck Bashing" très violent sur les réseaux sociaux.

Crédits photo : Abaca

 
0 commentaire - Batman vs Superman : Scoot McNairy rejoint le casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]